Nouvelle fonctionnalité : éditer un revêtement

Publié le par Anne Sophie dans Actualités de My Sketcher

My Sketcher, logiciel d’architecture intérieure, a sorti, parmi ses nouvelles fonctionnalités, l’édition d’un revêtement – outil très pratique de calepinage pour tous les spécialistes de revêtement de sols et de murs: carreleurs, décorateurs, solier-moquettistes…

Cette option innovante propose aux spécialistes d’agencer directement, de façon interactive, la pose de revêtements sur les murs et sols en 3D : en un temps optimisé, les angles des carrelages, briquetages, l’orientation des motifs des moquettes, peuvent être agencés selon les desiderata des clients. Les différents matériaux souhaités (parquets, linoleum, béton ciré, mosaïque…) peuvent être ainsi agencés au sein d’un espace intérieur créée.

Facile à utiliser, le logiciel de décoration intérieure, My Sketcher permet de concevoir un aménagement harmonieux et de générer des images de synthèse de haute qualité de ces revêtements et de leur assemblage. Le travail de finition est alors visualisé dans sa globalité au sein d’un agencement intérieur ou dans le détail à l’aide d’un zoom.

 

Edition d'un carrelage

 

La spécificité de ce logiciel de plan gratuit pour les carreleurs, soliers, ou céramistes est, en effet, de simplifier la création et la pose virtuelle de revêtement et de réaliser en quelques clics le projet rêvé. Les poseurs de revêtements disposent ainsi d’une véritable plus-value dans leurs conseils clients.

L’équipe My Sketcher travaille en ce moment à l’intégration de nouvelles marques de carrelages (Porcelanosa, etc.) qui viendront très prochainement enrichir la bibliothèque.